Deadpool 2 : Russell Crowe intéressé par le rôle de Cable ?

Deadpool 2 : Russell Crowe intéressé par le rôle de Cable ?©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 février

"Deadpool 2" est en phase de casting ! C'est le producteur Simon Kinberg qui l'a annoncé récemment sans, bien sûr, ne dévoiler aucun nom. D'ailleurs, un comédien de renom pourrait bien être intéressé par le rôle du mutant Cable : Russell Crowe.

Interrogé par Collider sur l'avancement de "Deadpool 2", le producteur Simon Kinberg a révélé que le réalisateur David Leitch était actuellement en pleine recherche de ses futurs acteurs. "On a un très bon script pour ce film et on commence le processus de casting pour certains des nouveaux personnages. Il n'y a pas énormément de nouveaux mais il y en a des importants, comme vous pouvez l'imaginer", assure-t-il. Puis de préciser : "Et le plan est de tourner le film cette année et de le sortir l'an prochain." Une déclaration qui coïncide avec les informations du site de la Directors Guild of Canada (le syndicat des réalisateurs canadiens, ndlr) qui annonce que le premier coup de clap de la suite des aventures du Mercenaire Disert devrait avoir lieu le 19 juin prochain. Selon le site, le tournage durera trois mois et s'achèvera le 18 septembre 2017.

La star de "Gladiator" au casting ?

Et alors que le casting des nouveaux héros est en cours, on espère que la production fera un petit tour sur les réseaux sociaux avant de proposer le rôle de Cable à n'importe qui. En effet, il se trouve que Russell Crowe ne serait pas contre se voir offrir l'opportunité de jouer le mutant surpuissant. Tout a commencé quand l'auteur de comics Rob Liefeld lui a tweeté qu'il devrait auditionner pour le rôle de Cable. L'interprète de Jor-El dans "Man of Steel" s'est d'abord montré étonné que quelqu'un lui suggère de passer un casting avant de répondre : "Je suis sûr que si Ryan Reynolds est intéressé par cette idée, il trouvera une façon", après que Liefeld se soit excusé de son choix de mot.

Si souvent ce qui se passe sur Twitter reste sur Twitter, les fans croisent cette fois très fort les doigts pour que cet échange soit repéré par Reynolds et qu'il se penche sur la question tant Russell Crowe pourrait incarner à la perfection le compagnon d'armes de Deadpool.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : Russell Crowe intéressé par le rôle de Cable ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]