Deadpool 2 : Negasonic Teenage Warhead toujours aussi punk

Deadpool 2 : Negasonic Teenage Warhead toujours aussi punk©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 mars

En janvier dernier, on apprenait que Brianna Hildebrand reprendrait son rôle de Negasonic Teenage Warhead dans la seconde aventure du Mercenaire Disert. Mais aucun détail supplémentaire n'avait filtré jusqu'à aujourd'hui. La jeune comédienne s'est, en effet, récemment confiée sur le personnage qui l'a fait connaître au grand public.

Alors qu'elle apportait beaucoup d'humour dans le premier "Deadpool", les fans ont été ravis d'apprendre que Negasonic serait de retour dans la suite du long-métrage à succès. Invitée du festival South by Southwest pour promouvoir la comédie horrifique "Tragedy Girls", son interprète, Brianna Hildebrand, a été interrogée par Screen Rant sur sa deuxième incursion dans l'univers du plus déjanté des super-héros.

Un teasing alléchant

"Je n'ai pas encore lu le scénario. Mais, en me basant sur les idées de costumes, je pense réellement qu'elle sera beaucoup plus cool. Je suis très excitée", avoue-t-elle. Puis de déclarer qu'on lui a récemment montré un concept art pour son personnage. "Juste quelques idées, rien de concret ou autre. Mais je trouve ça cool qu'elle ait grandi et mûri tout en gardant complètement son essence de gamine punk", explique-t-elle.

Le tournage de "Deadpool 2" doit débuter en juin sous la direction de David Leitch. Et si les héros du premier opus seront évidemment de retour, Cable et Domino sont également attendus. Le premier n'a toujours pas été officiellement casté, mais on sait depuis la semaine dernière que la mutante chanceuse sera incarnée par Zazie Beetz.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : Negasonic Teenage Warhead toujours aussi punk
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]