Deadpool 2 : la X Force sera de la partie !

Deadpool 2 : la X Force sera de la partie !©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 10 mai

Selon le site ComicBook, des membres de la X-Force feront leur apparition dans une scène post-générique du film.

Wade Wilson is back ! Après avoir conquis le box-office mondial, le mercenaire disert reviendra très prochainement pour de nouvelles aventures... sanglantes. Actuellement en tournage, le film s'est récemment offert les services de la belle Zazie Beetz, qui jouera la tueuse mutante Domino, mais surtout ceux de Josh Brolin, qui viendra donner chair au personnage de Cable.

Quand la X-Force s'en mêle

Mais les nouveautés que l'on retrouvera dans cette suite ne se résument pas à ces deux annonces de casting. Selon le site ComicBook, l'équipe de production du film réserve une surprise de taille aux fans. En effet, d'après leurs informations, "Deadpool 2" aura une scène post-générique qui introduira au public des membres de la fameuse X-Force. Les heureux élus sont : Sunspot, Feral et Shatterstar. Rien de plus normal lorsque l'on sait que Cable et Domino ont, dans les comics, participé à maintes reprises aux missions du groupe de mutants rebelles, et que Cable en était le leader.

C'est toutefois une nouvelle qui devrait ravir les geeks du monde entier, qui ont beaucoup d'affection pour cette division des X-Men aux méthodes peu communes et souvent agressives. En revanche, l'on ne sait pas quelle place aura tout ce beau monde au sein de l'intrigue, et surtout, quelles seront leur projet pour Deadpool. Premiers éléments de réponse, en juin 2018, date de sortie américaine du film. Patience...

 
0 commentaire - Deadpool 2 : la X Force sera de la partie !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]