Deadpool 2 : la transformation de Josh Brolin en Cable continue

Deadpool 2 : la transformation de Josh Brolin en Cable continue©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 juin

Après avoir partagé des images de ses séances de musculation et de sa nouvelle coupe de cheveux en prévision de son rôle de Cable, Josh Brolin passe à la vitesse supérieure en dévoilant les coulisses de la création de son oeil cybernétique.

Alors que le tournage de "Deadpool 2" vient tout juste de commencer comme l'a annoncé Ryan Reynolds sur Instagram, Josh Brolin ne s'est pas encore montré dans le costume de son personnage, le vilain Cable... En revanche, le comédien n'est pas avare en photos de sa préparation pour incarner le mutant à la force surhumaine.

Des préparatifs intenses

Ainsi, après nous avoir révélé son impressionnante prise de muscle et sa nouvelle coupe de cheveux, l'acteur a récemment posté sur Instagram une photo de lui en pleine séance de maquillage ! Un rituel qu'il devra renouveler pendant plusieurs heures chaque jour de tournage pour pouvoir incarner Cable de façon fidèle aux comics. En effet, ce dernier possède un bras et un oeil... bionique. Sur le cliché qu'il a partagé, l'artiste se fait donc faire un moule de son visage qui servira à créer ce fameux oeil.

"À deux doigts de la folie. Mon visage se transforme en quelque chose de mécanique, féroce, avec les cheveux en arrière, un bras machine, bombé. Où est Deadpool ?!? Je le cherche. Je le cherche. Tout ce que j'ai, ce sont ces deux-là, me modelant, me poussant, me transformant en quelque chose de dur", écrit-il en légende. On a hâte de voir le résultat !

 
0 commentaire - Deadpool 2 : la transformation de Josh Brolin en Cable continue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]