Deadpool 2 : Josh Brolin engagé pour jouer Cable

Deadpool 2 : Josh Brolin engagé pour jouer Cable©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 avril

Alors que des rumeurs annonçaient Michael Shannon, Brad Pitt, Pierce Brosnan ou encore Russell Crowe en lice pour interpréter Cable dans "Deadpool 2", c'est finalement Josh Brolin qui prêtera ses traits au mutant.

La Fox a fait son choix ! Après des mois d'interrogations, les fans du Mercenaire Disert ont enfin leur réponse : c'est Josh Brolin qui campera le compagnon d'armes du héros dans la suite de ses aventures. Une information qui nous vient du Hollywood Reporter, qui précise au passage que l'acteur a signé pour quatre longs-métrages.

Un casting surprenant

Si la perspective de voir Brolin s'attaquer au rôle de Cable a de quoi réjouir, le choix du studio n'en est pas moins étonnant. En effet, l'acteur de "No Country For Old Men" n'avait jamais été cité comme étant en lice pour se glisser dans la peau du mutant au bras bionique. Comme quoi, Hollywood peut encore nous réserver quelques surprises ! Mais surtout, Josh Brolin est déjà associé à un personnage Marvel : Thanos, le grand méchant du prochain "Avengers : Infinity War", qu'il jouera en performance capture. Si les films du MCU et ceux sur les mutants (produits par la Fox) ne se déroulent pas dans le même univers, rares sont les comédiens à s'être illustrés dans les deux !

La réaction de Ryan Reynolds

Un point que la star de "Deadpool 2", Ryan Reynolds, a souligné avec humour dans un tweet visant à promouvoir la nouvelle."Putain, la Fox ! On ne peut pas jouer deux personnages dans le même univers. Josh Brolin était dans 'Sicario' et j'étais dans 'Sabrina l'apprenti sorcière'", écrit-il.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : Josh Brolin engagé pour jouer Cable
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]