Deadpool 2 : Josh Brolin arbore la coupe de Cable sur Instagram

Deadpool 2 : Josh Brolin arbore la coupe de Cable sur Instagram©Action Press, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 12 juin

Alors que les infos arrivent au compte-gouttes concernant le second volet des aventures de Deadpool, Josh Brolin, alias Cable dans le futur long-métrage de la Fox, a levé le voile sur ce qui pourrait bien être son futur look.

Heureusement que Josh Brolin est là pour faire patienter les fans de l'univers Marvel. Alors que le tournage de "Deadpool 2" doit débuter d'ici peu à Vancouver, comme le précise le site ComicBook, l'acteur américain continue de partager avec les internautes des images de sa préparation physique pour incarner à l'écran le fameux personnage de la franchise X-Men : l'incontournable Cable.

Un look bien léché

Après avoir déjà posté une vidéo le montrant en pleine séance de muscu, Josh Brolin a publié sur son compte Instagram, dimanche 11 juin 2017, une photo de lui et de son fils. Un cliché en noir et blanc sur lequel on peut apercevoir ce qui semblerait être la coupe de cheveux du nouveau bad guy qui affrontera le héros campé par Ryan Reynolds, dans le film à paraître le 30 mai 2018. Cheveux rasés sur les côtés, longs et plaqués en arrière sur le dessus... Il ne manque plus qu'une teinture pour accentuer la ressemblance. Et pour cause, dans les comics, Cable porte une crinière argentée. Ce dernier possède également un oeil et un bras cybernétique.

Nul doute que l'acteur devrait, dans les jours à venir, dévoiler de nouveaux éléments du film tant attendu. Lui qui a aussi récemment mis en ligne une photo de lui sous les traits de Thanos, l'autre personnage de l'univers Marvel qu'il incarnera dans "Avengers Infinity War", prévu pour le 25 avril 2018.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : Josh Brolin arbore la coupe de Cable sur Instagram
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]