Deadpool 2 : Janelle Monáe en Domino ? Une rumeur vite démentie

Deadpool 2 : Janelle Monáe en Domino ? Une rumeur vite démentie©Jim Ruymen/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mars

Si, aux dernières nouvelles, David Harbour était toujours le favori de la Fox pour prêter ses traits à Cable dans "Deadpool 2", il s'est murmuré pendant quelques heures que le studio avait jeté son dévolu sur une nouvelle actrice pour camper sa fidèle alliée Domino : Janelle Monáe.

Alors qu'une rumeur annonçait récemment Kerry Washington dans la peau de la mutante mercenaire capable de faire tourner la chance en sa faveur pour "Deadpool 2", une autre a démarré cette nuit assurant que la Fox avait désormais arrêté son choix sur Janelle Monáe. Finalement, il n'en serait rien... Dommage !

Un choix pourtant alléchant

Connue pour ses talents de chanteuse soul, Janelle Monáe n'a pour l'instant participé qu'à deux long-métrages, mais quels films ! Elle jouait en effet un second rôle dans "Moonlight", Oscar du Meilleur film 2017, et tient l'un des trois rôles principaux des "Figures de l'ombre" (actuellement en salle), également nommé à l'Oscar du Meilleur film cette année. Donner la réplique à Ryan Reynolds dans la deuxième aventure de son héros fétiche lui aurait permis de confirmer son statut de star montante à Hollywood. Malheureusement, le scénariste Rhett Reese a bien vite démenti la rumeur sur Twitter.

Par ailleurs, alors que le tournage de "Deadpool 2" n'a pas encore commencé - il doit débuter en juin prochain - une amusante vidéo mettant en scène Wade Wilson a été dévoilée par la Fox avant les séances américaines de "Logan". Le super-héros s'y moque ouvertement de Superman et croise même un certain... Stan Lee !

 
0 commentaire - Deadpool 2 : Janelle Monáe en Domino ? Une rumeur vite démentie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]