Deadpool 2 : casting annoncé très prochainement

Deadpool 2 : casting annoncé très prochainement©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 mars

Voilà des mois que les fans du Mercenaire Disert s'interrogent : quel acteur sera engagé pour prêter ses traits à Cable dans "Deadpool 2" ? Une question à laquelle on devrait très prochainement avoir la réponse si l'on en croit le duo de scénaristes aux manettes du projet.

"Une annonce sera faite très bientôt. Nous allons entrer en production dans les prochains mois et les annonces de casting vont arriver très vite", promet ainsi Paul Wernick au site ComicBook.com à propos de "Deadpool 2", tandis que son acolyte Rhett Reese assure qu'il n'existe plus qu'une très courte liste de noms pour boucler la distribution du long-métrage.

Et si la Fox prend autant son temps pour choisir celui qui incarnera le mutant Cable, ce n'est pas pour rien. "Les X-Force arrivent. Cable est à leur tête donc c'est quelqu'un qui doit aussi être capable de porter une franchise sur ses épaules. C'est une tâche importante et nous sommes en quête d'un interprète depuis très longtemps. Je pense qu'une fois que ce sera annoncé, et nous nous en rapprochons, les gens vont devenir dingue", explique Wernick.

Plusieurs gros noms évoqués

Si l'on sait que Michael Shannon a dû renoncer au projet faute d'un emploi du temps déjà trop chargé, d'autres acteurs de renom ont été cités par la rumeur pour se glisser dans le costume de Cable sans que rien ne soit confirmé ou infirmé.

Pierce Brosnan, Stephen Lang ("Avatar"), Russell Crowe ou encore David Harbour ("Stranger Things") pourraient ainsi hériter du rôle. Réponse avant l'été, date officielle du premier coup de clap de ce "Deadpool 2".

 
0 commentaire - Deadpool 2 : casting annoncé très prochainement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]