Deadpool 2 aura des airs de Rush Hour selon son créateur

Deadpool 2 aura des airs de Rush Hour selon son créateur©Twentieth Century Fox, Allocine
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 31 juillet

Deadpool 2 reprendra-t-il l'ADN de "Rush Hour" ? À en croire l'auteur des comics Rob Liefeld, les spectateurs devraient découvrir un deuxième volet encore plus drôle et sarcastique que le premier sorti en 2016.

Actuellement en plein tournage à Toronto, "Deadpool 2" dévoilera son nouveau personnage haut en couleur, Cable, interprété par Josh Brolin. Les spectateurs pourront également retrouver Ryan Reynolds, T.J. Miller ou encore Brianna Hildebrand. Le créateur du comic, Rob Liefeld s'est livré, au micro de ComicBook.com, sur la relation entre Cable et Wade, pleine d'humour et d'action, comparable ainsi à celle de Yan Naing Lee et James Carter dans "Rush Hour".

Deadpool et Cable, entre humour et action

"C'est vraiment un acteur génial, il a cette sévérité et qui d'autre que lui va être capable de supporter Ryan en tant que Wade/Deadpool. C'est une énergie débridée, il faut donc lui tenir tête", explique l'auteur à propos de Josh Brolin avant d'ajouter : "Quand je les vois tous les deux, je me dis que ça va être l'équivalent en comic de 'Rush Hour' et je ne sais pas si les fans de comics sont prêts pour ça. Mais je pense que ça va être génial." Le deuxième volet s'annonce donc encore plus drôle que le premier.

Le 18 juillet dernier, Brolin avait également révélé que le scénario était très humoristique. "Je l'ai lu et j'ai rigolé plus fort que ce que j'avais rigolé depuis longtemps. C'était vraiment drôle. Cable peut être très marrant", racontait-il lors de l'émission Good Morning America à propos du texte de "Deadpool 2".

 
0 commentaire - Deadpool 2 aura des airs de Rush Hour selon son créateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]