Dead Rising : l’adaptation du jeu vidéo a trouvé son héros

Dead Rising : l’adaptation du jeu vidéo a trouvé son héros

Rob Riggle

A lire aussi

publié le 21 octobre

Il n'y a pas à dire, les zombies ont définitivement la mainmise sur Hollywood. Il y a quelques temps le studio Legendary Pictures annonçait son intention de porter sur grand écran le jeu vidéo d'horreur Dead Rising, finalement reprise par la plateforme streaming Crackle. Aujourd'hui le site FilmDivider rapporte que le héros de ce futur long-métrage a désormais un visage puisque Rob Riggle a été casté dans le rôle de Frank West.
Le comédien, connu pour son rôle dans Frangins malgré eux d'Adam Mckay, a récemment été vu au générique de 21 Jump Street et sa suite 22 Jump Street. Il sera également à l'affiche de Dumb And Dumber De le 17 décembre prochain, ou encore dans la comédie qui a cartonné aux États-Unis cet été, Let's Be Cops , prévue pour début 2015 dans nos contrées. Rob Riggle se glissera donc dans la peau de Frank West, personnage principal de Dead Rising, ce photographe-reporter qui est littéralement jeté dans la fosse aux lions quand une apocalypse zombie se déclenche dans un centre commercial.

L'adaptation de Dead Rising, sous-titrée Watchover, réalisée par Zach Lipovsky et produite par Lorenzo di Bonaventura (Transformers ), différera légèrement du jeu au niveau scénario puisque l'on devrait suivre un groupe de quatre personnes dont fera partie Frank West. Mais pas de panique, pour ce qui est des zombies et de l'humour décalé de la saga, évidemment ils seront bien de la partie. Rob Riggle rejoint ainsi Harley Morenstein, Keegan Connor Tracy et Aleks Paunovic avec qui il formera certainement le fameux quartet en prise avec les morts-vivants et qui aura surtout pour but de trouver les origines du virus qui semble être la conséquence d'un complot politique.

On ignore encore quand commencera le tournage et donc aucune date de sortie n'est pour le moment été fixée.

Crédit photo : Muskat Filmed Properties

 
0 commentaire - Dead Rising : l’adaptation du jeu vidéo a trouvé son héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]