De Rouille et d'Os et Intouchables, nommés aux Bafta !

De Rouille et d'Os et Intouchables, nommés aux Bafta !

intouchables nominations bafta

A lire aussi

publié le 9 janvier

Alors que tout le monde attend impatiemment les noms des finalistes dans la course aux Oscars, Alice Eve etJeremy Irvine viennent de dévoiler les nommés pour la 65è cérémonie des Bafta, l'équivalent britannique des fameuses statuettes US.

Si Argo (Ben Affleck ), Les Misérables (Tom Hooper ),L'Odyssée de Pi (Ang Lee ), Lincoln (Steven Spielberg ) et Zero Dark Thirty (Kathryn Bigelow ) sont en lice pour le Bafta du meilleur film, De Rouille et d'Os (Jacques Audiard ) et Intouchables (Éric Toledano et Olivier Nakache ) concourront pour le Bafta du meilleur film étranger. Ils affronteront notamment Amour (Michael Haneke ), lauréat de la dernière Palme d'Or.

Concernant le Prix du meilleur réalisateur, tout se jouera entre Haneke, Tarantino, Affleck, Lee et Bigelow. Enfin, notons également la présence de deux françaises pour prétendre au Bafta de la meilleure actrice : Marion Cotillard pour De Rouille et d'Os et Emmanuelle Riva pour Amour, devront affronterJessica Chastain (Zero Dark Thirty), Jennifer Lawrence (Happiness Therapy) et Helen Mirren (Hitchcock). Réponse le 10 février prochain.

 
0 commentaire - De Rouille et d'Os et Intouchables, nommés aux Bafta !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]