De quel film culte est extraite cette citation de Christian Clavier ?

De quel film culte est extraite cette citation de Christian Clavier ?©Zinken Paul/DPA, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 3 avril

Alors que l'on retrouvera Christian Clavier dans une nouvelle comédie, "À bras ouverts", ce mercredi 5 avril, revenons sur quelques-unes de ses répliques les plus mythiques !

Au cours de sa riche carrière, Christian Clavier a joué dans de nombreux films culte, que ce soit avec la troupe du Splendid ou en solo. Et certaines de ses répliques sont restées dans les annales du cinéma. Saurez-vous retrouver de quels longs-métrages sont extraites ces citations ?

Pour jouer, il vous suffit de lire la réplique, d'y réfléchir et quand vous pensez avoir trouvé le film duquel elle est tirée, cliquez sur la carte pour révéler la bonne réponse !

Pour retrouver Christian Clavier dans un rôle inédit, rendez-vous dans votre salle de cinéma la plus proche dès mercredi pour découvrir "À bras ouverts". L'acteur y est une nouvelle fois dirigé par Philippe de Chauveron après "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?".

 
11 commentaires - De quel film culte est extraite cette citation de Christian Clavier ?
  • avatar
    medaille16 -

    bras ouverts le plus débile de ses films faire suivre !!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    MG53 -

    Les commentaires sont vraiment ras des pâquerettes. Bien sûr que Mr CLAVIER est acteur, il n'est pas chanteur que je sache !

  • avatar
    torpe5 -

    je ne regarde pas les films avec sarko

  • avatar
    caroline -

    Son amitié avec N.Sarkozy lui a coûté cher pendant les 5 ans du gouvernement.
    il a essayé de leur plaire avec des films qui ne lui ressemblaient pas c'est dommage ce n'est pas facile pour les acteurs et chanteurs qui n'ont pas la pensée unique .

  • avatar
    lhazin -

    Un ancien bon acteur, qui nous a fait bien rire à l'époque avec son équipe et qui est devenu lourdaud, sans originalité....bref terne, avec des films sans aucune saveur, sans intéret, vu à 16 H et oublié 1 heure après la fin de la diffusion, un peu le genre les inconnus avec didier Bourdon qui termine sa carrière de manière malheureuse.....Après si vous voulez crier au génie, allez y.....il faut juste savoir ce qu'est le génie pour certains....lol....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]