De nombreux clins d'oeil à Spider-Man dans Ant-Man ?

De nombreux clins d'oeil à Spider-Man dans Ant-Man ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 juin

On le sait, Marvel adore glisser ici et là des clins d'oeil aux différents super-héros de son catalogue, ces fameux easter-eggs que les fans prennent un malin plaisir à retrouver dans chaque nouveau film du studio. Bonne nouvelle donc puisque Ant-Man ne devrait pas faire exception à la règle et comporter son lot de références. La rumeur veut même qu'un certain nombre d'entre elles concernent directement... Spider-Man !

Le retour de l'homme-araignée au sein de sa maison mère restera sans aucun doute l'un des moments forts de l'année 2015. Et pour cause, après les difficultés rencontrées par Sony pour offrir à Spidey une seconde jeunesse, Marvel compte bien renouer avec le succès de la trilogie de Sam Raimi en revenant aux origines du héros via un nouveau reboot. Grand spécialiste de la communication, le studio prévoit même d'offrir à Peter Parker une arrivée en grande pompe au sein de son univers, puisque le nouveau Spider-Man devrait faire sa première apparition à l'écran dès l'année prochaine, dans le très attendu Captain America : Civil War.

Toutefois, si l'on en croit le Latino Review, les fans de l'univers Marvel devraient entendre parler du célèbre tisseur dès cet été. Le site assure en effet qu'il y aurait "beaucoup de sous-entendus/références à Spider-Man et OsCorp dans la version actuelle d'Ant-Man". Si l'idée même d'un caméo du super-héros dans le film est clairement écartée - le nouvel interprète de Peter Parker n'ayant pas encore été désigné - l'univers de l'homme-araignée ne devrait pas être totalement absent des aventures de l'homme-fourmi pour autant (attention, risque de spoiler).

D'après la rumeur, la société de Norman Osborn, OsCorp Industries, pourrait notamment faire partie des entreprises contactées par Darren Cross lorsque celui-ci tente de leur vendre la technologie des armes Ant-Man et Yellowjacket. L'info reste évidemment à prendre avec de grosses pincettes jusqu'à la sortie du film de Peyton Reed le 14 juillet prochain, qui confirmera ou non l'exitence de ces clins d'oeil très ciblés.

 
0 commentaire - De nombreux clins d'oeil à Spider-Man dans Ant-Man ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]