David S. Goyer délaisse les super-héros pour The Breach

David S. Goyer délaisse les super-héros pour The Breach

David S Goyer

A lire aussi

publié le 4 février

David S. Goyer , l'un des piliers de DC Comics à qui l'on doit notamment les scénarios de la trilogie Dark Knight et de Man of Steel, va mettre de côté les super-héros le temps de réaliser The Breach, un film de science-fiction loin de son univers fétiche.

Adapté du roman éponyme de Patrick Lee, The Breach raconte l'histoire de Travis Chase, un ancien flic corrompu qui essaye de remettre de l'ordre dans sa vie quand il découvre l'épave d'un avion en plein milieu de l'Alaska. La Première Dame, présente à bord du vol accidenté, est décédée, au même titre que tous les autres passagers. Travis se retrouve alors plongé malgré lui au coeur d'un complot mondial où diverses organisations se disputent une mystérieuse technologie alien. 

Pour l'occasion, David S. Goyer fera des infidélités à la Warner puisque c'est le studio Lionsgate qui produira le film. Embarqué depuis un an sur cette adaptation, Goyer semble enfin sur le point de concrétiser le projet. Le célèbre scénariste n'en sera toutefois pas à ses débuts derrière la caméra puisqu'il a déjà réalisé plusieurs longs-métrages dont Blade : Trinity et Unborn, deux films assez peu mémorables, il faut bien l'avouer. Espérons donc que The Breach sonne comme un nouveau départ pour Goyer qui n'a plus rien à prouver côté scénario.

Aucun nom n'a pour le moment été annoncé concernant le casting du film mais The Breach devrait lancer une nouvelle franchise si le succès est au rendez-vous. Le roman de Patrick Lee est en effet le premier d'une trilogie. Le second volet, intitulé Ghost Country, serait d'ailleurs déjà dans la ligne de mire des studios Deep Sky. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - David S. Goyer délaisse les super-héros pour The Breach
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]