David O. Russell et Jennifer Lawrence : Acte 3 prévu pour 2015

David O. Russell et Jennifer Lawrence : Acte 3 prévu pour 2015

David O. Russell et Jennifer Lawrence

A lire aussi

publié le 9 juin

Et de trois pour Jennifer Lawrence et David O. Russell ! Après les succès critiques et publics de Happiness Therapy et American Bluff, l'intrépide duo se reformera une nouvelle fois pour Joy, leur troisième collaboration désormais datée pour décembre 2015. 

On savait déjà le projet en développement, voilà qu'il devient aujourd'hui un peu plus concret. Scénarisé par Annie Mumolo, à qui l'on doit notamment l'excellent script de Mes meilleures amies, Joy racontera la véritable histoire de Joy Mangano, célèbre inventrice du "Miracle Mop", alias le Balai magique, devenue grâce à ses multiples inventions une star incontournable du télé-achat outre-Atlantique. En bref, un rôle qui devrait aller comme un gant à Jennifer Lawrence que l'on imagine déjà rafler une nouvelle brochette de statuettes à l'occasion des cérémonies de récompenses de 2016.

Le prochain long-métrage de David O. Russell vient en effet d'être annoncé par la Fox pour le 18 décembre 2015 aux États-Unis, soit en pole position pour les Oscars. Calé juste avant les mastodontes Star Wars 7 et Mission : Impossible 5, Joy devrait, à l'instar des deux précédents films du réalisateur, réussir à se faire une place dans le paysage des sorties, en pariant notamment sur les effets du bouche-à-oreille. Duo désormais inséparable d'Hollywood, Jennifer Lawrence et David O. Russell semblent bien partis pour continuer à nous époustoufler encore un moment. "Je ne peux l'expliquer, mais son incroyable énergie vous pousse à faire des choses que vous vous pensiez incapable de faire", déclarait notamment Jennifer Lawrence en février dernier à Deadline à propos de son cinéaste fétiche. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - David O. Russell et Jennifer Lawrence : Acte 3 prévu pour 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]