David Lynch ne s'imagine pas revenir au cinéma

David Lynch ne s'imagine pas revenir au cinéma

David Lynch

A lire aussi

publié le 26 juin

Alors que les cinéphiles du monde entier fantasment sur le retour de David Lynch au cinéma depuis la sortie d'Inland Empire en 2007, le cinéaste semble, de son côté, beaucoup plus sceptique à ce sujet, comme il l'a laissé entendre à Allociné.

"Avec le cinéma alternatif - toute sorte de cinéma qui sort de l'ordinaire - vous avez peu de chance d'obtenir une place sur la scène et des gens qui viennent voir votre film. Même si j'avais une grand idée, le monde est différent aujourd'hui. Malheureusement, mes idées ne sont pas ce qu'on peut appeler commerciales et l'argent mène la barque ces derniers temps. Donc je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire dans le monde du cinéma", a-t-il ainsi confié. 

Toutefois, les fans pourront se consoler puisque le créateur de Twin Peaks semble moins catégorique concernant la télévision. "J'aime l'idée qu'une histoire se développe, et la télévision est plus intéressante que le cinéma désormais", explique-t-il, laissant alors espérer un possible retour sur le petit écran...

 
0 commentaire - David Lynch ne s'imagine pas revenir au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]