David Harbour dans la peau de Hellboy, Guillermo del Toro valide

David Harbour dans la peau de Hellboy, Guillermo del Toro valide©SGP, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 5 octobre

L'acteur succède à Ron Perlman, que le réalisateur avait dirigé dans ses deux films consacrés au démon créé par Mike Mignolia pour Dark Horse Comics. S'il n'est pas impliqué dans ce reboot, le célèbre cinéaste mexicain semble toutefois anxieux de voir le résultat.

Guillermo del Toro a rencontré un franc succès avec ses adaptations cinématographiques des comics "Hellboy", sorties en 2004 et 2008. Si un troisième volet était d'ailleurs prévu, avec non seulement le réalisateur de retour aux manettes mais aussi Ron Perlman à nouveau dans le rôle titre ou encore Selma Blair dans la peau de Liz Sherman, ce projet était finalement tombé à l'eau. Au profit d'un reboot de la franchise. Annoncé pour 2018, le nouveau "Hellboy" sera donc porté par un autre metteur en scène, Neil Marshall, et un nouveau casting : seront notamment de la partie Milla Jovovich sous les traits de Nimue, Ian McShane en tant que Professeur Broom et David Harbour pour incarner le Garçon de l'Enfer.

"Je leur souhaite bonne chance"

Bien que Ron Perlman restera certainement son éternel favori pour endosser le costume du diable rouge, Guillermo del Toro s'est montré satisfait de ce choix pour le reboot. "Je l'aime bien", a-t-il ainsi déclaré à Screen Geek à propos de l'acteur de "Stranger Things".

S'il précise, encore, qu'il "ne le connai(t) pas et (qu'il n'est) pas impliqué dans le film", le célèbre réalisateur mexicain, à qui l'on doit également "Pacific Rim", "leur souhaite en tout cas bonne chance". Et d'insister sur David Harbour : "C'est un mec génial."

 
0 commentaire - David Harbour dans la peau de Hellboy, Guillermo del Toro valide
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]