David Fincher veut Brad Pitt pour 20 000 lieues sous les mers

David Fincher veut Brad Pitt pour 20 000 lieues sous les mers

Brad Pitt

A lire aussi

publié le 21 octobre

Alors que les projets se multiplient pour David Fincher , il semble que l’adaptation cinématographique de20 000 Lieues sous les Mers , le célèbre roman de Jules Verne, dont il sera le réalisateur, devienne un peu plus concret.

Le cinéaste vient en effet de demander à son ami Brad Pitt de rejoindre l’aventure. Le film nous plongera au cœur du XIXè siècle, alors que le Capitaine Nemo mène une guerre sans merci au monde à bord de son fameux sous-marin le Nautilus. L’acteur, s’il accepte, y interprèterait Ned Land, un marin harponneur.

20 000 Lieues sous les Mers marquerait ainsi la quatrième collaboration entreDavid Fincher et Brad Pitt après les excellents Se7en , Fight Club etL’étrange Histoire de Benjamin Button . En novembre dernier, Andrew Kevin Walker (déjà scénariste sur Seven ) avait été engagé pour réécrire le scénario. Voilà donc un trio plutôt prometteur qui, s’il se confirme, devrait faire de 20 000 Lieues sous les Mers l’un des projets Disney les plus attendus. Affaire à suivre…

 
0 commentaire - David Fincher veut Brad Pitt pour 20 000 lieues sous les mers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]