David Beckham au casting du Roi Arthur de Guy Ritchie !

David Beckham au casting du Roi Arthur de Guy Ritchie !©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 15 juin

Alors que l'adaptation cinématographique[/MOVIE REST] de la série Des agents très spéciaux qu'il a réalisée n'est pas encore sortie dans les salles (le film est attendu en septembre prochain), le réalisateur Guy Ritchie travaille déjà activement à son nouveau long-métrage. Et il vient de s'attacher les services d'une personnalité étonnante ! Le cinéaste britannique va en effet diriger l'ex-footballeur David Beckham dans Le Roi Arthur, premier volet d'une saga de six épisodes sur les aventures des chevaliers de la Table Ronde.

Alors que le tournage du film a déjà débuté, David Beckham est annoncé à l'affiche de ce long-métrage qui met en scène, entre autres, Eric Bana, Jude Law, Charlie Hunnam, Djimon Hounsou et Astrid Berges-Frisbey. Selon Hello Magazine, David Beckham devrait incarner le leader du groupe des "Jambes noires" et piquer une colère après qu'Arthur ait réussi à arracher l'épée Excalibur du socle dans lequel elle est plantée. Des plaisanteries sur la carrière de sportif de David Beckham devraient émailler cette scène d'anthologie.

Ce n'est pas la première fois que David Beckham et Guy Ritchie collaborent : le cinéaste avait réalisé une publicité pour H&M qui mettait à l'honneur l'époux de Victoria Beckham... en petite tenue ! Cette fois, David Beckham devrait être plus habillé... Et pourquoi pas, revenir faire une apparition dans l'un des cinq autres volets de la saga ?

En attendant de voir ce que nous réserve ces suites, le premier volet mettra à l'honneur le jeune et futé Arthur, à la tête d'une bande réputée dans les faubourgs de Londonium. Il vit sans soupçonner le destin qui l'attend, jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents, avant (enfin) d'accéder au trône... Le résultat est attendu en août 2016 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - David Beckham au casting du Roi Arthur de Guy Ritchie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]