Dave Bautista dans une nouvelle adaptation comics

Dave Bautista dans une nouvelle adaptation comics©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Hélène Garçon, publié le 3 août

Sur Twitter, l'acteur qui interprète Drax le Destructeur dans les "Gardiens de la Galaxie" a confirmé qu'il planchait sur un nouveau scénario, adapté des comics "Eternal Warrior".

Les fans de Dave Bautista doivent être ravis ! Le Destructeur pourrait bientôt faire son retour sur grand écran dans un tout nouveau film adapté des comics, ainsi qu'il le laissait entendre à un internaute sur Twitter. Répondant à la question d'un certain "Hassan" qui lui demandait comment avançait son projet sur "Eternal Warrior ", l'acteur américain s'est dit "très excité" par cette nouvelle aventure. "Heureux que vous posiez la question, je suis très excité par Eternal Warrior. Nous travaillons actuellement à faire un scénario digne des fans, après quoi on s'y mettra à temps-plein", a ainsi twitté le comédien, confirmant qu'il était bel et bien en train de préparer un film adapté du comics édité par Valiant Comics.

Dave Bautista a-t-il fait une bourde ?

Le CEO de Valiant Entertainment, Dinesh Shamdasani, qui a partagé le tweet ne s'est quant à lui pas aussi mouillé que Dave Bautista en répondant à un internaute enthousiasmé par la nouvelle : "Je ne peux ni confirmer ou nier que Dave Bautista a révélé un secret géant ! Lol."

L'acteur aurait-il gaffé en annonçant la nouvelle avant l'heure ? En attendant de savoir quelle place prendra l'ancien catcheur d'1,93 m dans ce nouveau film en live action, ses fans pourront le retrouver dans le film "Blade Runner 2049" de Denis Villeneuve au côté du beau Ryan Gosling, en octobre 2017, ainsi que dans le troisième volet des aventures des "Avengers", prévu pour 2018.

 
0 commentaire - Dave Bautista dans une nouvelle adaptation comics
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]