Dave Bautista adorerait un crossover Les Gardiens de la Galaxie / Avengers

Dave Bautista adorerait un crossover Les Gardiens de la Galaxie / Avengers©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 novembre

L'arrivée en fanfare des Gardiens de la Galaxie sur grand écran l'année dernière a évidemment suscité nombre d'hypothèses sur leur avenir au sein du Marvel Universe. Et si beaucoup de fans espèrent voir un jour Star-Lord et sa bande aux côtés des Avengers, ils ne sont pas les seuls : Dave Bautista, l'interprète de Drax le destructeur, rêve lui-aussi de voir le projet se concrétiser.

L'acteur s'est en effet confié au micro de Cinema Blend, expliquant dans un premier temps qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de lire le scénario des Gardiens de la Galaxie 2, tout en assurant, d'après les discussions qu'il avait pu avoir avec James Gunn, que son personnage serait encore "plus badass" dans cette suite. Quant à la possibilité d'un crossover entre les Gardiens et les Vengeurs, Dave Bautista a joué franc-jeu, en affirmant : "Je ne connais pas vraiment l'histoire finale, et si je la connaissais, je ne vous dirais rien. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie et, je croise les doigts autant que les fans, j'espère que les Gardiens vont croiser les Avengers à un moment. Je n'ai entendu que des rumeurs, mais honnêtement, et j'ai été franc par le passé, j'espère qu'on le fera car j'adorerais en faire partie".

Évidemment, on est encore très loin de l'annonce officielle mais l'acteur semble lui-même confirmer avoir eu des échos à ce sujet. Et l'on ne doute pas que sa motivation pourrait être un atout de plus vers la concrétisation du projet. Et si certains imaginent que Star-Lord, Drax, Groot, Rocket et Gamora feront une apparition dans Avengers : Infinity War - Partie 1 et Partie 2, rien n'a encore été confirmé par Marvel à ce sujet. Difficile néanmoins de croire que le studio ne saisira pas l'occasion de réunir à l'écran ses deux lucratives équipes de super-héros un jour ou l'autre. Peut-être attend-t-il simplement de vérifier que la cote de ses Gardiens ne s'essouffle pas. Réponse en salles le 26 avril 2017, date de sortie des Gardiens de la Galaxie 2.

 
0 commentaire - Dave Bautista adorerait un crossover Les Gardiens de la Galaxie / Avengers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]