Dark Phoenix : les Skrulls seront-ils de la partie ?

Dark Phoenix : les Skrulls seront-ils de la partie ?©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 19 octobre

Ces extraterrestres métamorphes, éternels ennemis des Krees, donneront-il du fil à retordre à Jean Grey et ses acolytes mutants ?

Le prochain volet de la fameuse saga verra le grand retour sur les écrans de James McAvoy dans la peau du Professeur X, de Michael Fassbender aka Magneto, ou encore de Jennifer Lawrence sous les traits de Mystique, autour bien sûr de la star de cette nouvelle adaptation, Sophie Turner, dans le rôle-titre de Jean Grey alias le Phénix. Alors qu'une précédente annonce surprise a fait état de la participation de Jessica Chastain au film, sans révéler encore quel personnage elle jouera, une nouvelle rumeur vient aujourd'hui susciter l'enthousiasme des fans... Selon le site Universo X-Men, ce "Dark Phoenix", qui paraîtra le 31 octobre 2018 en France, pourrait introduire une race extraterrestre bien connue des lecteurs de comics Marvel : les Skrulls.

Les Skrulls versus Captain Marvel

Présentés selon la source anonyme du site comme des "envahisseurs", si l'information s'avère véridique, ces vils personnages feraient ainsi leurs premiers pas au cinéma. Et ce avant même qu'ils jouent les principaux antagonistes dans "Captain Marvel", premier film solo d'une super-héroïne imaginée par la célèbre écurie, et interprétée par Brie Larson, qui ne verra le jour qu'en mars 2019.

De quoi se laisser fantasmer à un crossover encore jamais tenté dans le MCU : via les Skrulls, l'univers des X-Men finira-t-il par rejoindre celui des Avengers, sachant que des rumeurs font de Captain Marvel une potentielle nouvelle recrue des prochaines aventures de Thor, Iron Man & co. ?

 
0 commentaire - Dark Phoenix : les Skrulls seront-ils de la partie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]