Daredevil : la Française Elodie Yung jouera Elektra dans la série Marvel

Daredevil : la Française Elodie Yung jouera Elektra dans la série Marvel©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 juillet

Après son immense succès sur la plateforme Netflix, la série Daredevil vient d'entamer le tournage de sa seconde saison cette semaine. Et si les personnages principaux, à commencer par Charlie Cox, l'interprète du super-héros, seront évidemment de retour, le casting va s'agrandir, et de quelle manière. En effet, la seconde salve d'épisodes accueillera le personnage d'Elektra, et comme vient de l'annoncer Marvel, c'est une actrice française qui se glissera dans la peau de l'héroïne.

Elodie Yung, c'est son nom. Très peu connue du grand public, y compris en France, la jeune femme a tout de même plusieurs blockbusters comme Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, Banlieue 13 - Ultimatum et G.I. Joe Conspiration à son palmarès.On a d'ailleurs pu découvrir dans ce dernier ses talents en arts martiaux, essentiels au personnage d'Elektra. Elle sera également au générique de Gods of Egypt face à Gerard Butler en 2016.

Après Jennifer Garner sur grand écran, Elodie Yung reprendra donc le costume rouge de l'experte en armes blanches décrite par Marvel comme "une femme mystérieuse issue du passé de Matt Murdock, et dont les manières dangereuses et exotiques pourraient aller au-delà de ce qu'il peut supporter". Le casting de la saison 2 s'agrandit donc de plus en plus après Jon Bernthal qui a été recruté pour incarner le Punisher, grand méchant de ce volume dont l'intrigue devrait principalement tourner autour de ces deux nouveaux personnages.

Les deux acteurs rejoindront ainsi Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Rosario Dawson et le reste de la distribution sur le plateau de la série dans les jours à venir. La saison 2 de Dardevil est attendue sur Netflix en 2016. Mais dès cet été, le panel séries de Marvel présenté au Comic-Con devrait donner de premières informations sur ce qui attend les très nombreux téléspectateurs de la série.

 
0 commentaire - Daredevil : la Française Elodie Yung jouera Elektra dans la série Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]