Daredevil : Jon Bernthal sera le Punisher

Daredevil : Jon Bernthal sera le Punisher©AMC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 juin

Si l'on sait désormais que Jason Statham n'incarnera finalement pas Bullseye dans la saison 2 de Daredevil, c'est aujourd'hui un autre personnage iconique de l'univers Marvel qui rejoint la suite des aventures de Matt Murdock : Le Punisher. Jon Bernthal a même été officialisé dans le rôle.

Bonne nouvelle pour les sérievores et autres fans de super-héros donc puisque le Punisher fera prochainement son grand retour à l'écran ! Après avoir été tour à tour interprété au cinéma par Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson, Frank Castle sera cette fois-ci incarné par Jon Bernthal, qui s'est déjà illustré à la télévision dans la série à succès The Walking Dead, où il prêtait ses traits à Shane. Dernièrement, on a également pu voir l'acteur au cinéma dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese ou Fury de David Ayer.

Jon Bernthal viendra ainsi donner du fil à retordre à Charlie Cox (ou l'épauler ?) dans la prochaine saison de Daredevil, avant de potentiellement hériter de sa propre série d'ici 2017 comme l'évoquaient de récentes rumeurs. "Jon Bernthal apporte tellement d'intensité à chaque rôle qu'il incarne, qu'il était le choix idéal", explique Jeph Loeb, le big boss de Marvel Television. Il poursuit : "L'arrivée de Frank Castle dans la série va entraîner des changements dramatiques dans l'univers de Matt Murdock. Plus rien ne sera comme avant".

Apparu pour la première fois en 1974 dans l'univers des comics de The Amazing Spider-Man, Frank Castle alias le Punisher, contrairement à Daredevil, ne croit pas en la rédemption et pense ne pouvoir rendre la justice qu'en tuant les criminels. Cette opposition radicale de points de vue promet donc de créer une tension très intéressante entre les deux héros pour une saison 2 qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Verdict courant 2016 sur la plateforme Netflix.

 
0 commentaire - Daredevil : Jon Bernthal sera le Punisher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]