Daredevil : Jason Statham courtisé pour un rôle de méchant

Daredevil : Jason Statham courtisé pour un rôle de méchant©SND, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 juin

Forte du succès des premiers épisodes de Daredevil, la plateforme Netflix espère bien continuer à séduire son public en offrant une saison 2 encore plus réussie. Après avoir mis sur le chemin de Matt Murdock l'impitoyable Wilson Fisk, Bullseye - alias Le Tireur - pourrait être le nouveau grand méchant de la suite de la série. Un personnage emblématique de l'univers Marvel, qui pourrait en outre atterrir entre les mains de Jason Statham, rien que ça.

Alors qu'il confiait il y a quelques jours seulement son désir de prêter un jour ses traits à James Bond, Jason Statham a visiblement un autre rôle d'envergure en ligne de mire. L'acteur britannique, qui s'est fait le spécialiste de films d'action comme Le Transporteur, Expendables ou Fast & Furious, pourrait prochainement se tourner vers le petit écran. Le Latino Review assure en effet que Jason Statham serait actuellement courtisé par Marvel pour incarner Bullseye, le grand méchant de la prochaine saison de Daredevil.

Connu comme l'un des ennemis les plus cruels du super-héros aveugle, Le Tireur a déjà fait une première apparition à l'écran dans le film porté par Ben Affleck en 2003. Il était à l'époque interprété par Colin Farrell. Jason Statham pourrait ainsi succéder à l'Irlandais dans la peau de Bullseye, mais aussi à l'excellent Vincent D'Onofrio, dernier grand vilain en date à avoir mis des bâtons dans les roues de l'avocat lors de la première saison de la série. L'acteur a en outre déjà fait savoir combien il était fan de Daredevil, lui qui voulait notamment incarner le super-héros il y a quelques années alors que l'idée d'un reboot était évoquée. On imagine donc qu'il n'hésitera pas longtemps avant de rejoindre cet univers qu'il aime tant...

Un autre personnage très apprécié des fans pourrait d'ailleurs également faire son arrivée dans la saison 2 de la série. De récentes auditions ayant fuité sur la Toile laissaient en effet penser qu'Elektra - déjà incarnée par Jennifer Garner pour le grand écran - serait elle aussi de la partie à l'occasion de cette deuxième saison. La rumeur concernant la possible présence de Bullseye au casting semble d'ailleurs confirmer l'arrivée conjointe de la célèbre tueuse au générique. On devrait en savoir plus assez rapidement, puisque cette nouvelle saison entrera en tournage d'ici quelques mois, pour une diffusion prévue courant 2016.

 
0 commentaire - Daredevil : Jason Statham courtisé pour un rôle de méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]