Dany Boon prépare une comédie US avec Will Smith

Dany Boon prépare une comédie US avec Will Smith

Dany Boon Will Smith

A lire aussi

publié le 16 juin

Alors que Dany Boon et Will Smith avaient failli travailler ensemble sur l'adaptation US de Bienvenue chez les Ch'tis en 2008 (avant que le projet ne tombe à l'eau l'année dernière), il semble finalement que les deux hommes soient faits pour s'entendre.

Variety vient en effet d'annoncer que Dany Boon et Will Smith collaboreront bientôt ensemble sur la comédie My wife hates your wife, un projet développé il y a sept ans et qui semble intéresser la star de Men in Black . Le pitch, imaginé par Gina Wendkos (Coyote Girls), raconte l'histoire de deux couples qui sont les meilleurs amis du monde et qui font tout ensemble jusqu'au jour où les deux épouses se fâchent et interdisent à leur mari de revoir l'autre. Les deux hommes vont alors tout faire pour continuer de vivre leur amitié "clandestinement".

Jonathan Keasey et Brant Boivin ont été chargés de retravailler le scénario et Dany Boon s'en serait vu confié la réalisation par Will Smith lui-même. L'acteur et cinéaste français mettra ainsi en scène son premier film en langue anglaise et s'essayera à la comédie outre-Atlantique. En attendant d'en savoir davantage sur ce projet, Dany Boon reviendra en salles dès le 2 octobre prochain à l'affiche d'Eyjafjallajökull .

 
0 commentaire - Dany Boon prépare une comédie US avec Will Smith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]