Dany Boon face à un acteur de Harry Potter

Dany Boon face à un acteur de Harry Potter©Jean-Claude Lother, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 juin

Dany Boon et le box-office, nouvel épisode. L'un des acteurs préférés des Français depuis le succès de Bienvenue chez les ch'tis en 2008 s'apprête à faire son retour avec non pas un ni deux projets, mais trois long-métrages prévus d'ici la fin de l'année prochaine, comme il l'a annoncé lui-même au micro de RTL.

Un an après Supercondriaque, troisième plus gros succès de l'année 2014 en France, Dany Boon s'apprête à tourner son cinquième film en tant que réalisateur. Dans un long-métrage intitulée Raid dingue, il dirigera Alice Pol dans la peau de la première femme à faire son entrée au RAID. Et contrairement à ce que l'on peut penser de prime abord, il s'agira bien d'une comédie dans laquelle il sera également crédité en tant qu'acteur.

Mais avant de commencer le tournage de son premier film avec un personnage féminin dans le rôle principal, Dany Boon jouera dans You are in the merde. Dans cette comédie, il incarnera un homme politique français face à Rupert Grint, celui qui a interprété Ron Weasley dans les huit films de la saga Harry Potter. Le film n'a pour le moment ni réalisateur, ni date de sortie.

Enfin, pour son dernier projet en date, Dany Boon ne passera ni devant, ni derrière la caméra mais fera uniquement office de producteur pour la comédie Ré, weekend de pont. Il s'agit de la première réalisation de Jérôme Commandeur. Le tournage du film a déjà commencé et comptera dans son casting Jérôme Commandeur, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel et Déborah François. La sortie du long-métrage est prévue pour l'année prochaine.

Une chose est sûre, tous ces projets sont très attendus. Rappelons que depuis le triomphe des Ch'tis, tous les long-métrages qui ont compté Dany Boon à leur générique ont passé la barre du million d'entrées.

 
0 commentaire - Dany Boon face à un acteur de Harry Potter
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]