Danny Boyle : 28 mois plus tard pourrait se faire !

Danny Boyle : 28 mois plus tard pourrait se faire !

28 jours plus tard

A lire aussi

publié le 17 avril

Plus de dix ans après 28 jours plus tard , film au croisement de l'épouvante et de la science-fiction qui a marqué les esprits, Danny Boyle envisage toujours la possibilité d'un 28 mois plus tard, troisième épisode après la suite réalisée par Juan Carlos Fresnadillo en 2007, 28 semaines plus tard .

Dans un entretien accordé à Wired, le cinéaste revient ainsi sur son approche si singulière de l'univers zombie : "Je n'aime pas les films de zombies. Je ne les ai jamais aimés. Nous avions pris le genre et nous l'avions retourné. Les fans de zombies sont assez à cheval sur leurs règles, genre : 'les zombies ne courent pas !' [...] Bien sûr, il y a tant de zombies maintenant, toutes les règles ont volé en éclat. J'ai vu un épisode de 'The Walking Dead', et c'était captivant. Mais les zombies étaient toujours en train de traîner des pieds et je déteste ça", explique-t-il notamment.

Au sujet de 28 mois plus tard, il précise : "Il est très difficile de savoir si les zombies sont surexposés maintenant comme concept. Je dirais qu'il y a 40% de chances [qu'une suite] se fasse. Mais nous avons déjà une idée de l'endroit où ça pourrait se passer et le sujet à aborder". Tous les espoirs sont donc permis...

 
0 commentaire - Danny Boyle : 28 mois plus tard pourrait se faire !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]