Daniel Radcliffe, meilleur ami d'un cadavre dans Swiss Army Man

Daniel Radcliffe, meilleur ami d'un cadavre dans Swiss Army Man©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 30 juin

Un homme perdu dans la nature qui fait la connaissance d'un cadavre, devient son ami et tente avec lui de rentrer à la maison. Vous avez dit absurde ? C'est pourtant le synopsis du film Swiss Army Man dont le tournage débutera en juillet prochain. Les fans du genre devraient être ravis et, pour les autres, peut-être que le casting leur donnera envie de suivre les aventures de ce duo improbable formé par un homme désespéré et un cadavre. En effet, loin du rôle d'apprenti sorcier qu'il tenait dans la saga Harry Potter, l'acteur britannique Daniel Radcliffe incarnera le héros sans espoir de ce long-métrage.

Le reste du casting de ce film indépendant est également très alléchant. Face à Daniel Radcliffe, on retrouvera Paul Dano, révélé dans Little Miss Sunshine, récemment vu dans Twelve Years a Slave de Steve McQueen et Youth de Paolo Sorrentino, et habitué des films d'auteur. Mary Elizabeth Winstead est également annoncée à l'affiche de Swiss Army Man. La jeune femme, dont la filmographie regorge de films d'action (Die Hard 4 et 5, Secret d'Etat) et de films de genre (Destination finale 3, Boulevard de la mort, Abraham Lincoln, chasseur de vampires) devrait être parfaitement à l'aise dans ce nouveau registre.

Produit par The Tadmor Group and Cold Iron Pictures, Swiss Army Man sera réalisé par Daniel Kwan et Daniel Scheinert. Tous les deux ont remporté en 2014 le prix de la meilleure réalisation aux MTV Video Music Awards : ils ont été récompensés pour le clip qu'ils ont réalisé pour DJ Snake et Lil Jon sur le morceau Turn Down for What. Le duo a également réalisé des publicités -dont une pour la marque Converse et une autre pour la collaboration Levis x Opening Ceremony - et des courts-métrages. Swiss Army Man sera leur premier long-métrage, pour lequel aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Daniel Radcliffe, meilleur ami d'un cadavre dans Swiss Army Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]