Daniel Radcliffe dans la suite d'Insaisissables

Daniel Radcliffe dans la suite d'Insaisissables

Daniel Radcliffe

A lire aussi

publié le 2 octobre

Daniel Radcliffe ne perd pas une minute. Alors qu'il est à l'affiche du film Horns, et qu'il formera bientôt un couple ave Zoe Kazan dans Et (beaucoup) plus si affinités, l'acteur est annoncé sur un nouveau projet d'envergure. En effet, il sera apparemment crédité au générique du prochain volet du film Insaisissables.

C'est le site HeyUGuys qui rapporte cette bonne nouvelle pour les fans du jeune acteur anglais. En effet, Michael Caine qui joue le rôle d'Arthur Tessler, le mécène des Quatre Cavaliers, a annoncé que Daniel Radcliffe apparaîtrait à ses côtés dans le sequel prévu par le studio Lionsgate : "Nous tournons la suite d'Insaisissables à Londres, j'y serai tout le mois de décembre et mon fils est Harry Potter. J'ai pensé que ce serait drôle de tourner en tant que père et fils.", a-t-il plaisanté. Pas plus d'information cependant sur la place précise que tiendra l'acteur dans cette suite très attendue.

L'ancien Survivant ajoute donc une autre ligne à son agenda très chargé. On a en effet pas fini de voir le jeune acteur sur nos écrans, lui qui est en ce moment à l'affiche de la comédie qui mêle horreur et fantastique, Horns d'Alexandre Aja, dans la comédie romantique Et (beaucoup) plus si affinités, et au début de l'année prochaine fera face à James McAvoy dans une nouvelle relecture de l'oeuvre mythique de Mary Shelley, Frankenstein.

C'est donc plus tard, dans l'année 2016, que l'on verra Daniel Radcliffe au générique d'Insaisissables 2 à nouveau dirigé par Louis Leterrier. Il se retrouvera donc aux côtés de Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Dave Franco, Isla Fisher, Morgan Freeman et donc Michael Caine qui ont tous confirmé reprendre leurs rôles de flics et magiciens qui se pourchassent et se narguent.

Rappelons qu'Insaisissables, premier du nom, a été un succès au box-office de l'été 2013 avec plus de 350 millions de billets verts récoltés. La sortie de la suite du film est fixée au 10 juin 2016.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Daniel Radcliffe dans la suite d'Insaisissables
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]