Daniel Radcliffe dans la peau de Freddie Mercury ?

Daniel Radcliffe dans la peau de Freddie Mercury ?

Daniel Radcliffe

A lire aussi

publié le 23 septembre

Longtemps dévolu à Sacha Baron Cohen , le rôle star du biopic sur Freddie Mercury pourrait finalement se voir confié à Daniel Radcliffe si l'on en croit le Daily Star. L'acteur de Borat s'était en effet retiré du projet pour cause de différends artistiques avec la production, bien décidée à rapidement lui trouver un remplaçant.

Le site assure ainsi que ce sont Brian May et Roger Taylor, deux anciens membres de Queen, qui auraient pensé à l'interprète d'Harry Potter pour incarner le mythique leader du groupe. "Malgré son jeune âge, Daniel a impressionné de nombreux réalisateurs en interprétant le poète homosexuel Allen Ginsberg dans le film Kill Your Darlings. De plus, il ressemble davantage à Freddie Mercury que Sacha qui est plus grand. Et il chante très bien", a expliqué l'un des membres de l'équipe du film au Daily Star.

Écrit par Peter Morgan (The Queen , Rush), ce biopic n'en est pour le moment qu'au stade du développement puisque ni titre, ni réalisateur ne lui sont encore rattachés. On vous tiendra évidemment au courant de la suite des évènements...

 
0 commentaire - Daniel Radcliffe dans la peau de Freddie Mercury ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]