Daniel Radcliffe confirmé pour Tokyo Vice

Daniel Radcliffe confirmé pour Tokyo Vice

daniel radcliffe

A lire aussi

publié le 3 mai

Tout semble sourire à Daniel Radcliffe en ce moment. Alors que A Young doctor's notebook, la série dont il partage l'affiche avec le mad man Jon Hamm , est en passe d'être renouvelée pour une deuxième saison, le jeune acteur s'est vu proposer le rôle principal du thriller Tokyo Vice . L'ancien héros de la saga Harry Potter n'aura pas de mal à se détacher de l'image de petit sorcier qui lui colle à la peau, puisqu'il y incarnera un rôle aux antipodes de son personnage de Harry Potter en campant un journaliste en lutte contre les yakuzas et leur chef Tadamasa Goto.

Côté réalisation, on retrouve Anthony Mandler , qui se lance ici dans son premier long-métrage, après avoir signé les clips de stars comme Rihanna , Lana Del Rey ou encore Jay Z.  Tokyo Vice est l'adaptation du roman autobiographique éponyme de Jake Edelstein, qui collabore au scénario avec J.T. Rogers. Comme le livre, le film sera basé sur des faits réels.

En attendant de découvrir Daniel Radcliffe sous les traits du courageux Jake Edelstein, vous pourrez le retrouver dans l'angoissant Horns sous la direction d'Alexandre Aja , avant qu'il ne s'aproprie le mythe de Frankenstein dans une nouvelle version du film d'épouvante.

 
0 commentaire - Daniel Radcliffe confirmé pour Tokyo Vice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]