Daniel Day-Lewis, le James Bond idéal selon l'auteur de la saga

Daniel Day-Lewis, le James Bond idéal selon l'auteur de la saga

Daniel Day Lewis

A lire aussi

publié le 30 septembre

L'écrivain et scénariste William Boyd , à qui l'on doit notamment Solo, le dernier roman des aventures de James Bond, a fait savoir quel acteur, selon lui, serait parfait pour incarner l'agent 007. 

"Si je devais choisir un acteur pour jouer mon James Bond, je choisirais un comédien qui a déjà été dans l'adaptation d'un de mes romans [Un Anglais à New York de Pat O'Connor, ndlr], que je connais bien, et qui s'appelle aussi Daniel : Daniel Day-Lewis", déclare-t-il avant de préciser : "Je pense que c'est l'acteur qui ressemble le plus au personnage décrit par Flemming dans ses romans". William Boyd s'est toutefois dit ravi du choix de Daniel Craig , qu'il avait notamment dirigé en 1999 dans son unique long-métrage en tant que réalisateur, La Tranchée .

Si Daniel Craig a déjà signé pour endosser son costume fétiche dans les deux prochains épisodes, il est toutefois fort probable qu'un nouvel acteur prenne la relève pour la suite. Le nom de Tom Hardy avait récemment été évoqué comme grand favori, à moins que la production n'écoute les conseils de Boyd...

 
0 commentaire - Daniel Day-Lewis, le James Bond idéal selon l'auteur de la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]