Daniel Craig troque 007 contre une robe d'avocat pour The Whole Truth

Daniel Craig troque 007 contre une robe d'avocat pour The Whole Truth

Daniel Craig

A lire aussi

publié le 30 janvier

Absent du grand écran depuis le triomphe de Skyfall fin 2012, Daniel Craig semblait quelque peu en manque de projets neufs. Certes, l'acteur retrouvera son personnage fétiche de James Bond pendant au moins deux épisodes de plus et devrait également revenir dans Millenium 2 de David Fincher, mais on ne peut pas dire que son agenda soit véritablement surchargé pour le moment.

Les rumeurs voulaient même qu'il soit finalement absent du prochain volet de Millenium, celui-ci exigeant un salaire beaucoup trop ambitieux pour Sony. Rien n'a été confirmé depuis. Daniel Craig sera par ailleurs présent au casting du deuxième volet de Tintin signé Peter Jackson mais se contentera de prêter sa voix. Là encore, pas de rôle capable de faire oublier le célèbre agent secret qui lui colle à la peau. C'est donc une bonne nouvelle qui nous arrive aujourd'hui puisqu'on apprend de Variety que Daniel Craig tiendra prochainement la tête d'affiche de The Whole Truth, un drame particulièrement prometteur.

Le script du film a ainsi été confié à Nicholas Kazan, notamment nommé à l'Oscar du meilleur scénario en 1991 pour Le Mystère von Bulow et à qui l'on doit également Matilda de Danny DeVito. The Whole Truth sera ensuite réalisé par Courtney Hunt , dont le premier long-métrage avait fait sensation en 2008. Frozen River avait ainsi remporté le Grand Prix du Jury à Sundance avant de se voir nommé à l'Oscar du meilleur scénario. Voilà donc un trio de scénariste, réalisatrice et acteur qui pourrait bien faire des merveilles avec leur projet commun. Toutefois, on ignore tout ou presque de l'intrigue pour le moment. On sait seulement que Daniel Craig devrait y incarner un avocat convoitant un poste important à Boston. Un peu maigre me direz-vous. De même, aucun planning de production n'a encore été annoncé.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Daniel Craig troque 007 contre une robe d'avocat pour The Whole Truth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]