Daniel Craig s'en va-t-en guerre avec George Clooney et Jean Dujardin

Daniel Craig s'en va-t-en guerre avec George Clooney et Jean Dujardin

Daniel Craig dans Skyfall

A lire aussi

publié le 30 octobre

James Bond échappe désormais aux mauvais choix. Alors même que le poids de 007 a le pouvoir de noyer une carrière, Daniel Craig s'emploie à fuir les flops (Cowboys et envahisseurs, Dream House) pour construire son futur hollywoodien. Ayant concilié le business et le plaisir dans Skyfall réalisé par l'oscarisé Sam Mendes, fantasmant sur le retour de David Fincher pour la suite de Millénium, La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, le comédien a été casté par George Clooney dans son film de guerre avec Cate Blanchett, Jean Dujardin et Bill Murray.

Monuments Men raconte l'histoire pas ordinaire de onze historiens d'art qui acceptent de débarquer en France à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour récupérer les inombrables œuvres dérobées par Hitler, bien décidé à détruire ses trésors pour punir le monde. Avec leur ingéniosité et leur manque de connaissance du terrain, ils élaborent des plans d'attaque dans l'ombre, véritables justiciers de l'art. 

George Clooney incarnera l'un des premiers rôles de sa cinquième réalisation aux côtés de Bill Murray, Cate Blanchett et Daniel Craig. Jean Dujardin assurera un second rôle, comme dans The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio. Monuments Men sera tourné dès mars 2013 en Europe.

 
0 commentaire - Daniel Craig s'en va-t-en guerre avec George Clooney et Jean Dujardin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]