Daniel Craig finalement prêt pour un nouveau James Bond ?

Daniel Craig finalement prêt pour un nouveau James Bond ?©Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 octobre

Qui jouera James Bond dans le prochain film consacré à l'agent secret ? Cette question agite la toile depuis de longs mois. Et, contre toute attente, la réponse pourrait être la plus simple : Daniel Craig. En effet, alors qu'on le croyait hors course, l'acteur vient d'annoncer être partant pour reprendre le rôle !

Après avoir endossé le smoking de l'espion pour la quatrième fois dans "Spectre", Daniel Craig avait été on ne peut plus clair en affirmant "préférer s'ouvrir les veines" que de camper une nouvelle fois le personnage. Une phrase choc qui avait fait le tour du monde et qui avait attristé tous les fans de sa version de Bond. Pourtant, vendredi dernier, lors du New Yorker Festival, le comédien est revenu sur sa déclaration.

"Ils disent que la merde reste, et cela est définitivement resté. C'était le jour d'après la fin de tournage de 'Spectre'. J'avais été loin de chez moi durant une année" a-t-il ainsi confié pour expliquer le fait qu'il avait été si catégorique à l'époque. Le tournage du 24ème volet de la saga James Bond, qui s'est tenu entre le Mexique, l'Autriche, le Maroc et l'Italie, avait été particulièrement éprouvant pour l'acteur qui ne se voyait pas rempiler tout de suite, d'où sa déclaration.

Retournement de situation

Mais le temps a désormais passé, et Craig est enfin prêt à évoquer une nouvelle aventure bondienne. S'il avoue qu'il n'y pas encore eu de conversation officielle car "tout le monde est un peu fatigué", il assure tout de même : "De mon point de vue, j'ai le meilleur boulot au monde. Je continuerai à le faire tant que je continuerai à prendre du plaisir. Si je devais arrêter, cela me manquerait terriblement."

Des propos qui devraient faire plaisir aux producteurs historiques de la franchise. En effet, l'un d'entre eux, Callum McDougall, annonçait la semaine dernière que Daniel Craig restait leur premier choix. Le flambeau ne devrait donc pas être passé tout de suite entre le comédien et son futur remplaçant. Mais nous ne sommes pas l'abri d'un nouveau retournement de situation. Avec James Bond, tout est possible !

 
0 commentaire - Daniel Craig finalement prêt pour un nouveau James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]