Daniel Craig abandonne The Whole Truth à quelques jours du tournage

Daniel Craig abandonne The Whole Truth à quelques jours du tournage

Daniel Craig

A lire aussi

publié le 9 avril

Alors qu'on ne l'a pas vu au cinéma dans un autre film que James Bond depuis 2011, Daniel Craig ne semble toujours pas décidé à tourner d'autres projets que ceux liés à l'agent 007. Rattaché au rôle principal de The Whole Truth depuis janvier dernier, l'acteur vient finalement d'abandonner le film, quelques jours seulement avant le début du tournage. 

Un départ précipité dont on ne connait pas la raison pour le moment. On ignore en effet pourquoi Daniel Craig a subitement décidé de plier bagage. Le Britannique devait y incarner un avocat ambitieux, tentant de venir en aide à un ado accusé d'avoir tué son père. Renee Zellweger avait également rejoint le casting de ce drame judiciaire le mois dernier. Le départ de Craig tombe donc particulièrement mal puisque les prises de vues de The Whole Truth devaient débuter dans quelques jours.

La production se retrouve ainsi bien malgré elle en recherche urgente d'un remplaçant à Daniel Craig. Le début du tournage aurait pour l'occasion été décalé de trois semaines afin de permettre à l'équipe de retomber sur ses pieds. À l'époque des castings, le nom de Danny Huston avait notamment été évoqué pour le rôle finalement dévolu à Craig. Il n'est donc pas impossible que celui-ci soit rappelé par le production. On rappelle au passage que The Whole Truth a été écrit par Nicholas Kazan - nommé à l'Oscar en 1991 pour Le Mystère von Bulow - et sera réalisé par Courtney Hunt , très remarquée en 2008 pour son premier long Frozen River, auréolé du Grand Prix à Sundance. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Daniel Craig abandonne The Whole Truth à quelques jours du tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]