Damian Lewis, nouveau visage de James Bond après Spectre ?

Damian Lewis, nouveau visage de James Bond après Spectre ?©Showtime Networks Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 29 septembre

Tandis que Daniel Craig enfilera une nouvelle fois le mythique costume de 007 en novembre prochain dans Spectre, impossible d'échapper aux rumeurs concernant son futur remplaçant, alors même que son départ n'a pour le moment, pas encore été officialisé. Après Idris Elba, dont le nom ne cesse d'être cité depuis plusieurs mois, c'est aujourd'hui au tour de Damian Lewis de revenir sur le devant de la scène.

Ce n'est pas la première fois que l'ancienne star de Homeland est évoquée comme potentiel candidat à la succession de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. L'acteur britannique s'était en effet mystérieusement retrouvé en tête des pronostics de paris en ligne à ce sujet en juin dernier. Aujourd'hui, c'est le Daily Mirror qui affirme avoir appris d'une source interne que Sony aurait déjà fait son choix dans l'hypothèse où Daniel Craig ne souhaiterait pas rempiler pour un cinquième épisode. Ce choix, ce serait donc Damian Lewis.

"Si Daniel Craig s'en va, c'est Damian Lewis qui sera couronné nouveau James Bond. Daniel excelle dans le rôle et on ne lui met aucune pression pour partir. Mais s'il décidait d'arrêter, les proches de Damian Lewis ont été avertis de manière officieuse que Lewis était le choix numéro un pour le rôle", affirme ainsi le tabloïd britannique. La notoriété internationale du comédien et son élégance naturelle seraient notamment deux atouts de taille ayant fait pencher la balance en sa faveur.

Toutefois, l'information reste à prendre avec les pincettes habituelles tant que rien n'a été annoncé par Sony. Rappelons en effet qu'officiellement, Daniel Craig est encore lié par contrat au studio pour au moins un film de la saga après Spectre. L'acteur a néanmoins fait part à plusieurs reprises déjà d'une certaine lassitude à l'égard de l'agent 007 et pourrait bien quitter le navire en même temps que Sam Mendes, soit après la sortie de cette 24ème aventure, le 11 novembre prochain.

 
0 commentaire - Damian Lewis, nouveau visage de James Bond après Spectre ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]