Dakota Johnson rejoint Andrew Garfield chez le réalisateur d'It Follows

Dakota Johnson rejoint Andrew Garfield chez le réalisateur d'It Follows©Hahn Lionel/Marechal-Piovanotto, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 mai

Alors qu'elle est actuellement en plein tournage de Cinquante Nuances plus sombres et Cinquante Nuances plus claires, Dakota Johnson ajoute un nouveau projet à son agenda. L'actrice vient en effet de rejoindre le thriller Under the Silver Lake, où elle donnera la réplique à Andrew Garfield.

Si elle aura sans doute bien du mal à se défaire de son personnage d'Anastasia Steele, Dakota Johnson met en tout cas toutes les chances de son côté pour ouvrir sa carrière à d'autres horizons. Celle que l'on a vue récemment dans A Bigger Splash aux côtés de Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts tournera prochainement sous la direction de David Robert Mitchell, à qui l'on doit l'acclamé et oppressant It Follows, récompensé du Prix de la Critique à Deauville en 2014. Aucun détail de l'intrigue de Under the Silver Lake n'a pour le moment été dévoilé - on sait seulement qu'il s'agira d'un thriller d'épouvante se déroulant à Los Angeles - mais une chose est sûre : on en attend beaucoup de celui qui a signé ce que beaucoup considèrent comme l'un des meilleurs films de genre de ces dix dernières années.

Seule autre certitude à propos du projet : la star de Cinquante Nuances de Grey y donnera la réplique à l'ancien visage de Spider-Man puisqu'Andrew Garfield a lui aussi été confirmé au générique. Les deux comédiens entameront les premières prises de vue du long-métrage dès cet été dans la Cité des anges. On peut donc espérer en savoir un peu plus rapidement bien qu'aucune date de sortie n'ait encore été annoncée.

Si le retour de Dakota Johnson sur grand écran est évidemment attendu pour le 8 février 2017 dans la suite des aventures sado-masochistes d'Anastasia Steele et Christian Grey, Andrew Garfield ne démérite pas non plus. Il tiendra en effet l'affiche du drame historique Silence de Martin Scorsese, mais aussi de Back Roads d'Adrian Lyne, et du film de guerre Hacksaw Ridge, nouveau long-métrage de Mel Gibson.

 
0 commentaire - Dakota Johnson rejoint Andrew Garfield chez le réalisateur d'It Follows
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]