Dakota Johnson : 50 Nuances de Grey lui a fait apprécier les sex toys

Dakota Johnson : 50 Nuances de Grey lui a fait apprécier les sex toys©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 janvier

Dakota Johnson et Jamie Dornan ne lésinent pas sur les déclarations coquines pour assurer la promotion de "50 Nuances plus sombres". S'ils étaient récemment revenus chacun de leur côté sur leur expérience de tournage des scènes de sexe, l'interprète d'Anastasia Steele s'est à présent laissée aller à quelques confidences très intimes sur son rapport aux sex toys.

À quelques jours seulement de la sortie du très attendu "50 Nuances plus sombres", Dakota Johnson et Jamie Dornan mettent le paquet en interview pour faire grimper la température. Dans les colonnes de Glamour UK, dont elle fait la couverture, l'héroïne de la saga érotique inspirée de l'oeuvre de E.L. James s'est notamment confiée sur l'intérêt nouveau qu'elle porte aux sex toys grâce à son expérience sur ces longs-métrages.

Elle raconte ainsi : "Certains de ces trucs sont vraiment très beaux ! Quand nous avons commencé à tourner '50 Nuances de Grey', ce n'était pas du tout un monde que je connaissais. J'ai vite découvert qu'il y avait plein de niveaux différents. Il y a certaines choses qui sont vraiment repoussantes et désagréables, et puis il y en a d'autres qui sont vraiment des jouets très beaux, complexes et chic. En fait, de nombreux aspects de l'univers BDSM sont vraiment magnifiques."

Des films "embarrassants"

Toutefois, si elle semble plutôt libérée pour aborder son rapport au sexe dans les médias, Dakota Johnson ne cache pas une vraie pudeur à l'égard de sa famille, à qui elle refuse de montrer "50 Nuances de Grey". "Ils ne les ont pas vus car c'est un peu délicat. C'est beaucoup trop embarrassant pour eux. C'est une chose s'il y a une scène de sexe dans un film, mais là, une grande partie de l'histoire repose sur leur relation sexuelle, et je trouve que c'est un peu inapproprié que ma famille regarde", admet-elle.

Une décision qui s'entend, surtout lorsque l'on sait que cette suite est annoncée comme bien plus hot que le premier volet. "50 Nuances plus sombres" est attendu chez nous le 8 février prochain.

 
0 commentaire - Dakota Johnson : 50 Nuances de Grey lui a fait apprécier les sex toys
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]