Daisy Ridley : un nouveau rôle et un coup de gueule !

Daisy Ridley : un nouveau rôle et un coup de gueule !©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 août

Semaine chargée pour Daisy Ridley, la révélation de "Star Wars : Le Réveil de la Force". Après avoir quitté Instagram suite aux réactions à un de ses messages contre la violence liée aux armes à feu, la star vient d'être annoncée comme l'héroïne de "Chaos Walking", une nouvelle saga pour ados.

Daisy Ridley prépare déjà l'après Star Wars. L'interprète de Rey dans la nouvelle trilogie de la saga intergalactique vient en effet d'ajouter une nouvelle ligne à son emploi du temps qui s'annonce chargé pour les années à venir. Alors que le tournage de "Star Wars : Épisode VIII" vient à peine de s'achever, Variety rapporte que l'actrice britannique s'est engagée à tenir le rôle principal d'une autre saga, "Chaos Walking", l'adaptation d'une série littéraire pour jeunes adultes signée Patrick Ness.

Doug Liman ("Edge of Tomorrow") se chargera de la mise en scène du premier volet de la trilogie ainsi que des suivants si le succès est au rendez-vous. Les livres se déroulent dans un monde dystopique où chaque individu peut entendre les pensées des autres.

Daisy Ridley s'engage contre les armes à feu

Mais, cette semaine, Daisy Ridley n'a pas seulement fait parler d'elle pour son arrivée au sein de cette nouvelle franchise destinée aux adolescents. La comédienne a également fermé son compte Instagram au grand dam de ses nombreux fans.

Alors qu'elle assistait à la cérémonie des Teen Choice Awards dimanche soir, la jeune femme a été émue par le témoignage de jeunes personnes ayant perdu des proches à cause des armes à feu. C'est ce qu'elle a partagé sur le réseau social le lendemain à travers le message suivant : "Alors que j'étais assise dans le public hier, des larmes coulaient sur mon visage lors de l'hommage à ceux qui ont perdu leur vie à cause des armes à feu. Je n'ai pas eu une belle photo du groupe incroyable qui est monté sur scène mais ils étaient si courageux. C'était un vrai moment de communion. Nous devons stopper la violence due aux armes".

À la suite de cette publication, la star a reçu de nombreux commentaires négatifs et même des insultes pour avoir pris position dans le débat sur les armes qui agite les USA depuis plusieurs années. Peu de temps après, Daisy Ridley a tout bonnement fermé son compte. De nombreuses personnes y ont alors vu une corrélation. Finalement, elle a posté un dernier message pour expliquer son départ, qui ne serait dû qu'à une volonté de sa part d'être moins sur son téléphone et moins distraite dans les prochains mois. Quoi qu'il en soit, son Instagram nous manquera !

 
0 commentaire - Daisy Ridley : un nouveau rôle et un coup de gueule !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]