Daisy Ridley retrouve J.J. Abrams pour un thriller surnaturel

Daisy Ridley retrouve J.J. Abrams pour un thriller surnaturel©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 avril

Après être devenue une méga star grâce à son rôle de Rey dans Star Wars : Le Réveil de la force, Daisy Ridley s'apprête à retrouver le réalisateur de ce septième épisode de la saga des étoiles. En effet, The Wrap rapporte que la comédienne est en négociations pour rejoindre Kolma, un thriller fantastique produit par J.J. Abrams. Le film pourrait être réalisé par Marielle Heller, également en discussion. Ce serait le deuxième long-métrage de la réalisatrice. Son premier film, The Diary of a Teenage Girl, avait fait sensation lors du Festival de Sundance en 2015. Avant ça, elle avait entamé une carrière d'actrice en participant notamment à MacGruber et Balade entre les tombes.

Kolma est l'adaptation d'un téléfilm israelien de 2003 (Kol Ma She'Yesh Li de Keren Margalit) et suit une jeune femme de 22 ans qui perd son petit ami dans un accident de voiture. Des années plus tard, à sa mort, elle se trouve face à un choix : revenir au jour fatidique de l'accident et revivre sa vie ou être réunie avec son amour perdu dans la mort. Le projet est dans les cartons de la Paramount depuis une dizaine d'années et si Daisy Ridley signe pour incarner le premier rôle, pas de doute que son développement passera à la vitesse supérieure. C'est Megan Holley qui a écrit la version du scénario la plus récente.

Ridley est actuellement en plein tournage de Star Wars VIII sous la direction de Rian Johnson. Kolma serait son premier film en tant que star en dehors de la franchise intergalactique. Récemment, la jeune actrice a confirmé avoir été approchée pour reprendre le rôle culte de Lara Croft dans un reboot de Tomb Raider mais rien d'officiel n'a encore été annoncé à ce sujet. Quant à J.J. Abrams, il n'a pour l'instant pas de réalisation prévue après l'immense succès de son Star Wars et se concentre sur ses nombreuses productions. Le voir travailler de nouveau avec sa petite protégée nous paraît en tout cas très alléchant.

 
0 commentaire - Daisy Ridley retrouve J.J. Abrams pour un thriller surnaturel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]