Daisy Ridley : l'héroïne de Star Wars rejoint The Lost Wife

Daisy Ridley : l'héroïne de Star Wars rejoint The Lost Wife©Gregg DeGuire, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 avril

Comme on pouvait s'y attendre après le carton plein de Star Wars : Le Réveil de la Force, la jeune Daisy Ridley voit désormais les projets s'accumuler sur son bureau. Celle qui réalisait ses premiers pas sur grand écran dans le film de J.J. Abrams semble à présent courtisée de toute part. Après avoir été annoncée en négociations la semaine dernière pour Kolma, un thriller fantastique produit par Abrams, la Britannique rejoint aujourd'hui The Lost Wife.

Variety nous rapporte en effet que la comédienne vient de signer pour tenir la tête d'affiche de ce drame adapté du roman éponyme d'Alyson Richman. On y suivra l'histoire de Lenka, une brillante étudiante en art vivant à Prague et tombant follement amoureuse de Josef, le meilleur ami de son frère aîné. Mais leurs rêves sont vite brisés par l'invasion nazie qui semble imminente. Si aucun cinéaste n'est encore rattaché au projet, c'est un habitué du genre qui en a écrit le scénario, Marc Klein, qui a notamment signé Un amour à New York ou Une grande année de Ridley Scott.

D'après Variety, The Lost Wife serait l'une des priorités de ses producteurs - Michelle Chydzik et Jeff Waxman - et sera présenté le mois prochain sur le célèbre marché du film cannois. Le duo chercherait actuellement à s'entourer d'un studio et aurait déjà commencé à rencontrer des candidats au poste de réalisateur bien qu'aucun nom n'ait été cité à ce propos. Il y a en tout cas fort à parier que Daisy Ridley n'aura que peu de répit après la fin des prises de vue de Star Wars VIII, actuellement en plein tournage dans les studios de Pinewood sous la direction de Rian Johnson. La jeune star pourrait par ailleurs prêter ses traits à la prochaine Lara Croft bien qu'on ignore où en sont les discussions avec la production à l'heure actuelle.

Une chose est sûre : Daisy Ridley ne devrait pas s'ennuyer dans les années à venir ! Et pour la retrouver dans son rôle de Rey, il faudra patienter jusqu'au 15 décembre 2017.

 
0 commentaire - Daisy Ridley : l'héroïne de Star Wars rejoint The Lost Wife
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]