Cyril Hanouna prépare un film avec l'équipe de TPMP

Cyril Hanouna prépare un film avec l'équipe de TPMP©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 février

Après la télévision, c'est au cinéma que Cyril Hanouna va sévir ! L'animateur a en effet annoncé ce week-end à la radio qu'il planchait sur un long-métrage avec l'équipe de Touche pas à mon poste.

"Scary Baba Hôtel" ! Voici le titre du film qui devrait prochainement réunir Hanouna et ses chroniqueurs au cinéma. Le projet est en cours d'écriture sous la plume de l'animateur lui-même, mais aussi de Jean-Luc Lemoine et d'un de leurs amis. C'est ce qu'il a confié à Valentin Mestre ce samedi 4 février dans son émission Les Médias En Folie, tout en dévoilant le pitch du film, qui s'annonce comme une comédie noire.

"On est convoqués chez le notaire, il nous met un film d'un mec qui nous dit qu'il nous a regardés durant toute sa vie et qu'il nous adorait et qu'on était sa seule famille. Aujourd'hui, le fan est malheureusement décédé et il nous cède son hôtel à la campagne, à parts égales entre tous les chroniqueurs et moi", commence-t-il. Avant de poursuivre : "On arrive là-bas et dès le premier soir, il y a un des chroniqueurs qui meurt. En fait, il y en a un qui veut récupérer tout l'hôtel pour lui et qui essaye d'éliminer tous les chroniqueurs et moi."

Un tournage cet été ?

En plus d'assurer que "le film va être assez drôle", l'animateur star de C8 a révélé qu'ils essaieraient de le tourner cet été, tout en admettant que cela risquait d'être "un peu dur" tant TPMP lui prend déjà beaucoup de temps. Évidemment, il n'y a donc pas de date de sortie déjà prévue pour le film, qui semble tout de même être sur la bonne voie. Ce qui est sûr, c'est que Baba est particulièrement enthousiaste à l'idée de devenir acteur.

On ne sait pas non plus si tout l'entourage de Cyril Hanouna se prêtera au jeu. En effet, certains des chroniqueurs de Touche pas à mon poste pourraient ne pas vouloir s'illustrer sur grand écran. Et si tout le monde est de la partie, une seule question se pose : qui de Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna, Enora Malagré, Camille Combal ou encore Matthieu Delormeau incarnera le tueur ? Les paris sont ouverts !

 
44 commentaires - Cyril Hanouna prépare un film avec l'équipe de TPMP
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]