Cyril Hanouna aurait pu jouer dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu !

Cyril Hanouna aurait pu jouer dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu !©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 novembre

L'un des plus gros cartons de ces dernières années, "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", aurait pu être bien différent si une personnalité approchée pour jouer l'un des gendres avait accepté de s'essayer au cinéma. La personne en question : Cyril Hanouna !

Eh oui, l'animateur star de C8 a failli jouer dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", énorme succès du cinéma hexagonal en 2014. C'est lors de l'émission du vendredi 25 novembre du Grand Direct des Médias sur Europe 1 que Thomas Joubert a révélé cette étonnante information. Au téléphone avec Ary Abittan pour la promotion de la première diffusion en clair de la comédie à la télévision, le journaliste a rappelé au comédien que le rôle de David Benichou avait bien failli lui passer sous le nez.

En effet, ce dernier avait d'abord été proposé à Cyril Hanouna, qui avait préféré décliner l'offre pour des raisons inconnues. On imagine, cependant, que son emploi du temps chargé à la télé a dû peser dans sa décision de ne pas accepter ce qui aurait été son premier rôle d'importance sur grand écran.

Hanouna au cinéma

La star du PAF a pourtant déjà tenté l'expérience cinématographique mais il s'est, jusqu'ici, contenté d'un petit rôle dans "La Vérité si je mens 3", celui de l'homme d'affaires bigame Hervé Cockpit, et de furtives apparitions dans les comédies "Les Nouvelles aventures d'Aladin" et "Pattaya". Hanouna s'est également récemment essayé au doublage pour un résultat à découvrir dès mercredi 30 novembre dans le déjanté "Sausage Party", où il interprète une chips à tortilla, musulmane et homosexuelle !

En tout cas, le fait que Cyril Hanouna n'ait pas souhaité participer à "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" a au moins fait un heureux : Ary Abittan, qui a donc été choisi pour incarner David à sa place. Si l'acteur n'était pas le premier choix du réalisateur Philippe de Chauveron, celui-ci l'avait tout de même repéré sur scène avant qu'il ne passe les auditions. Le cinéaste avait d'ailleurs été conquis par le mélange qu'il créait, à la fois dans son physique et dans son jeu, entre Francis Blanche et George Clooney.

 
0 commentaire - Cyril Hanouna aurait pu jouer dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]