Cynthia Nixon, "affligée" par une scène de Sex and the City, le film

Cynthia Nixon, "affligée" par une scène de Sex and the City, le film

Cynthia Nixon

A lire aussi

publié le 2 juin

Dans un portrait que lui consacre le New York Times, Cynthia Nixon , l'inoubliable Miranda Hobbes de Sex & the City , n'a pas été tendre à l'égard du film tiré de la série culte, sorti en 2008. 

"Je me souviens de la projection du premier film à Londres, toute la salle a applaudi en voyant la scène où Mr. Big offre à Carrie un grand dressing. J'ai trouvé ça affligeant. Peut-être que le mot est un peu fort, mais j'étais vraiment déprimée. J'ai pensé : 'Est-ce que les femmes du public considèrent ça comme le vrai amour ? Un homme qui a assez d'argent pour vous acheter un dressing ?'", a-t-elle notamment confié. Si l'actrice se dit "fière" de ce que la série a apporté, elle lui repproche en revanche de célébrer la société de consommation. "C'est un aspect de la série que je n'ai jamais aimé", confesse-t-elle.

Alors que Sarah Jessica Parker avait annoncé, après la sortie du second volet, que le scénario d'un troisième film était déjà écrit, Cynthia Nixon a quant à elle confirmé qu'elle ne serait pas de la partie si un Sex & the City 3 voyait le jour...

 
0 commentaire - Cynthia Nixon, "affligée" par une scène de Sex and the City, le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]