Cyborg : l'acteur principal ne savait pas qu'il aurait son film solo !

Cyborg : l'acteur principal ne savait pas qu'il aurait son film solo !

Cyborg

A lire aussi

publié le 22 octobre

Marvel et Warner Bros. vont-ils trop vite en besogne ? Généralement, les deux studios profitent de conférences pour dévoiler une longue liste de films à venir pour les cinq, six, voire sept années à suivre, ce qui concerne tout de même une pluie de projets. Il y a donc de quoi offrir son lot de surprise aux fans... mais aussi aux acteurs eux-mêmes qui ont parfois un peu de mal à suivre cette cadence effrénée. C'est ce qui est arrivé il y a quelques jours à Ray Fisher, l'homme qui enfilera les boulons de Cyborg dans Batman V Superman : Dawn of Justice. Au cours d'un entretien avec Entertainment Weekly, l'acteur a expliqué qu'il avait appris qu'un film solo sur son personnage verrait le jour... en même temps que les fans.

C'est une information très étonnante que révèle ce relatif inconnu du grand public : "Je ne savais pas à quel point DC et Warner Bros. avaient planifié mon personnage. Quand j'ai signé, je voulais juste faire partie de ce monde. Mais concernant cette information précise [Cyborg en 2020], j'ai appris ça de-ci de-là. Je ne pensais pas avoir mon propre film." À titre de comparaison, c'est comme si Scarlett Johansson avait appris l'existence d'un film sur la Veuve Noire durant un panel Marvel ! Cela relève presque du surnaturel qu'un acteur signataire pour un projet ne découvre l'existence d'un autre que le jour de l'annonce officielle. Ou cela signifie-t-il que Ray Fisher ne sera pas reconduit pour le film solo de Cyborg tout comme il y aura deux Flash (un à la télévision incarné par Grant Austin et l'autre au cinéma par Ezra Miller) ? Cela reste peu probable mais a de quoi faire lever quelques sourcils.

Ce dont Ray Fisher est quand même certain, c'est de faire partie de l'aventure Batman V. Superman. D'ailleurs, l'acteur révèle également sa première expérience sur le plateau de Zack Snyder : "J’ai rencontré tous les membres de la Justice League, sauf Henry Cavill et Ezra Miller. C’était surréaliste". Pour découvrir les premiers pas de Ray Fisher en Cyborg, il faudra attendre jusqu'au 27 avril 2016, date de sortie de Dawn of Justice.

Crédit photo : DC Comics

 
0 commentaire - Cyborg : l'acteur principal ne savait pas qu'il aurait son film solo !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]