Crimson Peak : Stephen King adore le film de Guillermo Del Toro

Crimson Peak : Stephen King adore le film de Guillermo Del Toro

Crimson Peak

A lire aussi

publié le 17 mars

Le nouveau conte gothique de Guillermo Del Toro a de quoi faire saliver les fans du cinéaste en attendant sa sortie dans les salles françaises, le 21 octobre prochain. Nouvel argument de taille aujourd'hui : le maître de l'horreur, Stephen King, et son fils, Joe Hill, ont eu la chance de découvrir Crimson Peak en avant-première et ne tarissent pas d'éloges au sujet du film. 

"Splendide et putain de terrifiant, tout simplement", commente ainsi Stephen King sur Twitter. L'écrivain à succès, à qui l'on doit des best-sellers comme Le Fléau, Ça, Shining, ou encore Carrie, encense encore le long-métrage en affirmant : "Crimson Peak m'a électrifié de la même façon que l'Evil Dead de Sam Raimi la première fois que je l'ai vu". Son fils Joe Hill, lui aussi auteur émérite, ne cache pas non plus son entousiasme à l'égard du nouveau film de Guillermo Del Toro. "Souvenez-vous de la liste que j'ai tweetée l'autre jour, les 13 plus beaux films d'horreur. Crimson Peak est le plus beau de tous", assure-t-il de son côté, rien que ça.  

Voilà qui semble donc confirmer les premières impressions plus que positives déjà laissées par l'envoûtante bande-annonce de Crimson Peak. Cette romance gothique entraînera Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Jessica Chastain et Charlie Hunnam dans les couloirs labyrinthiques d'une terrifiante demeure, qui semble "étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient". Un film qui, au vu des premières images, s'annonce dans la lignée du Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, ultra-acclamé à sa sortie en 2006. Pour découvrir la nouvelle prouesse visuelle du cinéaste mexicain, il faudra toutefois encore patienter plusieurs mois. 

 
0 commentaire - Crimson Peak : Stephen King adore le film de Guillermo Del Toro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]