Creed, Rambo : Sylvester Stallone fait le point sur ses projets

Creed, Rambo : Sylvester Stallone fait le point sur ses projets

Sylvester Stallone

A lire aussi

publié le 31 décembre

Si vous pensiez que Sylvester Stallone allait prendre un peu de repos en 2015, il n'en est rien. Après Match Retour et Expendables 3 cette année, la star du cinéma d'action en remettra une couche l'année prochaine. En effet, déjà attendu dans le spin-off de Rocky intitulé Creed, il promet également le début du tournage de Rambo 5 et d'un autre projet appelé Scarpa.

L'acteur a confié à ses fans sur Twitter qu'il allait bientôt se remettre au travail en postant une photo du script de Creed. C'est donc avec le tournage de ce long-métrage que Stallone démarrera l'année puisque les premières prises de vue sont prévues dès le mois prochain à Philadelphie sous la direction de Ryan Coogler. L'acteur y reprendra son emblématique rôle de Rocky Balboa pour entraîner la progéniture d'Appollo Creed, lequel sera joué par Michael B. Jordan

Les nouvelles autour de Rambo 5 n'étaient jusqu'ici pas pour rassurer les fans de la célèbre franchise d'action. En effet, le tournage, d'abord prévu pour l'automne 2014 n'avait finalement pas eu lieu. Mais, apparemment, les choses commencent à prendre une forme plus concrète puisque Stallone confirme également le début de la production du long-métrage sous-titré Last Blood. Les rumeurs parlent, elles, d'un dernier tour de piste pour le personnage.

Enfin, l'acteur sera également sur le plateau du biopic Scarpa, basé sur la vie d'un informateur du FBI et exécuteur d'une famille mafieuse appelé Greg Scarpa. Le scénario sera écrit par Nicholas Pileggi, plume des Affranchis, et réalisé par Brad Furman, le metteur en scène de La Défense Lincoln. Une équipe qui promet donc de belles choses.

C'est donc un emploi du temps chargé qui attend l'acteur qui, rappelons-le, sera également de retour dans la peau de Barney Ross dans Expendables 4, attendu courant 2016.

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Creed, Rambo : Sylvester Stallone fait le point sur ses projets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]