Creed : Michael B. Jordan partant pour une suite

Creed : Michael B. Jordan partant pour une suite©2015 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. / Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 30 novembre

Encore inédit en France, Creed : L'Héritage de Rocky Balboa est sorti aux États-Unis ce week-end où il s'offre un démarrage très remarqué. Une suite pour la franchise a donc déjà été évoquée et il semblerait que le héros du film, Michael B. Jordan, serait partant pour une nouvelle aventure musclée.

Dans une interview donnée à l'Associated Press et publiée samedi dernier, l'acteur annonce qu'il serait d'accord de revenir sous les traits d'Adonis Johnson, le fils du champion du monde poids lourd, Apollo Creed.

"Un personnage aussi riche que celui-ci, et le monde dans lequel il est, j'aimerais voir ce qu'il lui arrive après et ce qu'il fait. Particulièrement la façon dont ça se termine, c'est plutôt cool. Je pense qu'avec du succès, du temps et dans de bonnes circonstances, ce serait excitant de revenir et de travailler de nouveau avec Sly (Sylvester Stallone ) et Tessa (Thompson)".

Creed : L'Héritage de Rocky Balboa a créé la surprise aux États-Unis ce week-end, en rapportant près de 42,6 millions de dollars durant les vacances américaines de Thanksgiving. Avec un budget de départ de 35 millions de dollars, Warner Bros., qui produit le film, ne devrait pas se détourner d'un éventuel sequel.

Ce nouveau film voit Sylvester Stallone revenir sous les traits de Rocky Balboa, et servir de mentor au personnage de Michael B. Jordan, fils de son ancien ennemi Apollo Creed. Creed : L'Héritage de Rocky Balboa a été réalisé par Ryan Coogler, qui avait déjà dirigé Jordan dans Fruitvale Station en 2013.

Quand à nous, il faudra attendre encore un peu avant de retrouver le boxeur mythique et découvrir les talents de son petit protégé : le film sortira dans les salles françaises le 13 janvier 2016.

 
0 commentaire - Creed : Michael B. Jordan partant pour une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]